Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 201 199
9 juillet 2012

Premier savon : argan - agrumes

 j'ai bien tout fait comme elle a dit Keskafé (super tuto) pour fabriquer des savons home-made. Je sais, j'aurais pu m'appliquer pour le moulage mais là n'était pas la question primordiale au départ, car c'était celle de faire un truc qui durcisse et qui mousse : bah, ça a marché

P1020278

 

savon argan/agrumes
huile olive bio : 200 g
huile coco bio : 200g
eau : 160 g
soude : 60 g
à la trace : 50 g huile argan
He : Orange 30 gtes
palmarosa, petitgrain, bergamote, citron, pamplemousse : 10 chaque

CO2 de romarin pour la conservation

 

P1020282

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Publicité