Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 201 186
31 mai 2013

sérum booster et vitaminé

DSC00679 (Copier)_scrap-31 Un petit sérum pour nous booster et nous vitaminer en attendant la, "vraie", arrivée du printemps qui commence à se faire attendre.

Avec :

30 ml d'aloe vera bio

5 ml d'huile de rose musquée bio

5 ml d'huile d'argan bio

5 ml de Coco Silicone (ici)

1 petit mélange avec : 1/2 cac de Caféine (ici)+ 1/2 cac de Vitamince C (ici) + 1 cac de glycérine

0,5 ml de Bio remodelant (ici), 30 gtes de Fleur d'orchidée (ici), 10 gtes Collagène Végétal (ici).

3 capsules d'huile de germe de blé (servant de conservateur de la phase huileuse du fait de sa forte teneur en vitamine E et en plus qu'elle est bonne pour la peau)

1 capsule de Gelée Royale, tant qu'il nous reste encore des abeilles

Conservateur phase acqueuse : 15 gtes de Cosgard (ici)

Je tiens à préciser qu'en dépit du nombre important de produits AROMA-ZONE utlisés ici, je ne suis absolument pas sponsorisée par la dite société. C'est juste que j'ai fait une commande il n'y a pas longtemps ... et que j'adore essayer des trucs et des machins...

et en images qui bougent :

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Publicité