Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 201 199
9 juillet 2013

"veste-chemise"

parce qu'à l'origine c'est un modèle pour faire une chemise et que j'en ai fait une veste, en fait et qu'au lieu de mettre des boutons j'ai juste fait des liens à nouer. J'ai gardé l'idée des deux matières/couleurs, avec un coton léger à motifs fleuri abstrait et de la broderie anglaise

_PV04243

je l'ai fait d'après "Lisette", un bouquin que j'adore :

DSC01109

et le modèle original , c'est lui :

DSC01110

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Publicité