Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 201 207
11 juillet 2013

baume démaquillant rinçable home-made + démo

 

88249318_pau départ, j'ai fait simplissime et minimaliste : : 15 g de beurre d'olive (Ma Cosmeto Perso), 15 ml huile de ricin sulfatée (Aroma-Zone), 15 ml de glycérine, 15 ml de mousse de babassu (Aroma-Zone).

 

La chose est restée un peu liquide, d'où une fois reposé j'ai rajouté du beurre d'olive et une cire émulsifiante (une cuillère à café de chaque que j'ai fait fondre au bain-marie et que j'ai incorporé à la prépa initiale.

D'où un résultat plus crémeux:

DSC01075

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je note la recette, c'est très sympa comme produit ! Je ne suis pas une grande fan du beurre d'olive mais avec une cire émulsifiante je vais essayer de me débrouiller !<br /> <br /> <br /> <br /> Roooh quand même ça me fend le coeur tous ces produits MAC que tu n'utilises pas ! Pourquoi tu ne ferais pas un vide vanity ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bon après midi
Publicité
Newsletter
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Publicité