Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 201 207
3 août 2013

la mort dans l'âme... un peu quand même

Suite à mon post d'il y a  trois  jours (ici) : voilà un an de blog supprimé... Evidemment, je ne vais pas prendre le risque de le nommer pour pas qu'on me le reproche.

Le boulot que ça m'avait demandé et le fait que  plus de  1000 visiteurs par mois y passaient ... : alors merci à tous ceux et celles qui étaient passés sur cet ancien blog.

Toutefois, maintenant, c'est comme s'il n'avait existé... bon, c'est comme ça...

Renaître de ses cendres... j'ai sélectionné les posts que j'ai voulu conservés avec un certain écrémage quand même (1/3 sur la totalité). Donc, pour l'instant, sur ce blog-ci (lesrevesdeve.canalblog.com) il y a la cosméto que j'ai déjà présentée sur feu mon blog. Bientôt, il y aura d'autres idées cosméto, pas encore traitées  au niveau posts et vidéos mais ça viendra bientôt...

J'ai gardé une trace de la manip de manière à ce que la société qui a menacé de me faire un procès ne le fasse pas (du moins, je l'espère !)

DSC01209 (Copier)

DSC01210 (Copier)

DSC01211 (Copier)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
la honte, c'est un sentiment et le business n'en a pas...Ils n'ont pas hésité à être d'emblée très intimidants. Je n'ai pas divulgué le mel mais je l'ai gardé : j'ai même fait un dossier, au cas où... ;-( Perso, je n'ai que ma bonne foi pour me défendre et j'ignorais leur existence. Merci de ton com.
M
Pffff vraiment c'est honteux de leur part ! Je comprends que tu ai pris peur :/ surtout si ton blog a été crée après leur marque.<br /> <br /> Mais vraiment c'est n'importe quoi !
E
C'est sûr que cela doit faire mal au cœur de tout supprimer surtout que cela représente du travail. Je crois que la société qui porte le même nom que ton ancien (si c'est bien sa) blog va le regretter parce que franchement leur activité n'a rien a voir avec leur nom, du coup en ayant le même tu leurs donnais surement des visites. Tant pis pour eux. Bon courage :)
L
C'est vraiment dommage :(<br /> <br /> Tu n'aurais pas pu importer ton blog tout simplement ? Histoire de ne pas perdre tes articles ...
S
Vive le nouveau blog ! Je t'ai suivi et je pense que pas mal de monde va le faire :) J'espère que cette société va te laisser tranquille maintenant.
Publicité
Newsletter
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Publicité