Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 201 207
8 août 2013

fond de teint satinant home-made (test "Ma Cosmeto Perso" : le substitut naturel de silicone")

DSC01219_flower-425Dans le cadre du test "Ma Cosmeto Perso" (ici ), nouvelle utilisation du Substitut Naturel de Silicone (ici) : hydratant, protecteur, aidant à la dispersion des pigments, apportant un toucher soyeux ici exploité pour son action satinante "silicone-like" dans la fabrication d'un fond de teint.


Avec :

Phase huileuse :
15 ml de Substitut naturel de silicone + 5 g d'émulsant,

Phase aqueuse :

30 ml d'eau de rose bio (Abiescence), et mon petit mélange de pigments + oxyde de zinc + stéarate de magnésium (j'ai un peu galéré sur ce coup là quand même ;-(

et comme ajouts 10 gtes de Botanical fusion 3 T's (ici), 10 gtes de squalane, et 5 gtes d'extrait de CO2 de kiwi (ici) Conservateurs : 15 gtes de Cosgard et 3 gtes de vitamine E

 

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Publicité