Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 201 182
14 août 2013

masque capillaire reflet bio au henné (cosmétique home-made)

DSC01245_flower-571J'étais partie sur l'idée d'un après-shampooing mais je ne m'attendais pas à obtenir quelque chose d'aussi coloré... Au final, je le regrette pas vraiment. A la fois, on obtient un reflet (pas étonnant avec la couleur du produit !) mais la texture est plus facile à utiliser que le henné et surtout, avec tout ce que j'ai rajouté dedans, les cheveux sont hyper doux une fois le produit rincé.

avec :
50 ml de macérat huileux de henné (dans huile de soja bio)
200 ml de macérat aqueux de henné
10 g de conditioner emulsifier
20 g de BTMS
30 gtes acide lactique
5 gtes de vitamine E
30 gtes de Cosgard
avec tout plein d'actifs bénéfiques aux cheveux : biotine (1pte), phytokératine, honeyquat, protéines d'avoine, protéine de riz, provitamine B5 (2,5 ml de chaque) et 20 gtes de céramides végétales et de protéines de soie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Publicité