Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 201 184
26 octobre 2013

sac tissu rouge & noir hand-made

_PV05179

un modèle que j'ai déjà fait ici, dans une autre couleur et toujours tiré du même livre et encore un peu modifié par rapport au modèle original... Là aussi je l'ai entièrement doublé, avec une poche intérieure. Sinon, coudre du jersey, c'est bien la galère... Sinon, j'adore ce modèle de sac parce qu'il n'est pas encombrant et qu'en dépit de sa taille, on peut mettre plein de trucs dedans.

88343053_p
88343361_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci:-)
L
Il est très très très beau ! J'adoooore ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Maêva du blog:<br /> <br /> http://quotidiendunefille.blogspot.fr/
Publicité
Newsletter
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Publicité