Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 201 142
1 décembre 2013

gommage visage à la rose (cosmétique maison)

loonapix_1378937486587631006Cette chose relève d'une expérience que j'ai voulue faire avec la gomme xanthane afin  me passer d'aloe vera et d'émulsifiant. Bon, ça fait un gommage mais je préfère malgré tout les textures "plus gel", comme avec l'aloe vera. Fallait bien essayer, pour voir...

avec : 40 ml d'eau de rose dans laquelle j'ai ajouté 1 g de gomme xanthane, puis 5 ml d'huile de rose musquée, 3 gtes d'huile essentielle de rose, 2 g de poudre de figuier de barbarie et les conservateurs (3 gtes de vitamine E et 15 de Cosgard). That's all.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ou achete tu l'huile à là rose je voudrais vraiment une bonne huile a La rose bio bisous
L
Oh j'aimerais trop réaliser cette recette ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Maêva du blog: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/
L
Oh j'aimerais trop réaliser cette recette ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Maêva du blog: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/
C
hooooo chouette :) où trouves tu la poudre de figuier de barbarie?
Publicité
Newsletter
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Publicité