DSC01824 [1600x1200]Il n'y a pas très longtemps, j'ai été contactée par le site RevelEssence qui m'a proposé de tester certains produits. Ici, en l'occurence une eau florale, une huile végétale et une huile essentielle. J'ai choisi parmi ce qu'ils proposaient : l'eau florale d'immortelle, l'huile végétale de bourrache et l'huile essentiellement de patchouil.

L'intérêt :

- l'huile végétale de Bourrache est riche en Oméga 6, elle est régénérante, réparatrice, peau sensible, anti-âge, assouplissante, et correspond aux peaux sèches et peaux matures.

- l'eau florale d'Hélicryse : active la circulation, traite la cellulite, les rougeurs, les cernes, les cicatrices d’acné, elle est anti-inflammatoire, cicatrisante, régénérante, tonifiante, raffermissant,  apaisante et peut être utilisée pour les peaux sensibles,

- l'huile essentielle de Patchouli est décongestionnante au niveau veineux, apaisante, régénérante, anti-inflammatoire, éloigne insectes, anti-infectieuse, anti-sceptique, cicatrisante, calmante (psychologiquement, ce qui est toujours bon à prendre).

Bon pour l'instant, je n'ai vraiment que tester l'huile de bourrache (directement sur la peau, sans rien d'autre). Je la trouve plutôt satinante : j'ai carrément envie de faire une crème (dans la série des crèmes basiques) rien qu'avec cette crème...

LOGO-REVELESSENCE