Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 201 186
22 février 2014

gel fortifiant pour les cils (cosmétique home-made)

loonapix_13914410712082941949Certes, pour renforcer naturellement  les cils on peut utiliser.... de l'huile de ricin. Pour l'avoir utilisée jadis, j'avoue que l'usage est peu aisé car l'huile de ricin c'est gras, collant et épais... D'où l'idée de ma petite prépa maison. Avec :

2 g de Gélisucre (sucragel ailleurs que chez Aroma-Zone), 4 g d'huile de ricin, 3 g de silicone végétal maison, 1 pte de couteau de biotine, 5 gtes de phytokératine, 5 gtes deprovitamine B5, 5 gts de Géogard.

Alors, soyons clair, la chose ne fait pas pousser les cils mais les traite de manière à ce qu'ils ne souffrent pas trop du sort qu'on leur fait tous les jourts à cause du mascara. Et encore, perso, je n'utilise plus que des mascaras bio depuis des années, c'est à dire avec des compos saines et surtout pas waterproof (ce qui massacre bien les cils).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci ma belle
L
Bonne idée!
Publicité
Newsletter
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Publicité