Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 201 186
22 février 2014

bilan de mes dernières prépas en cosmétique maison #4

dsc02003 [1600x1200]Donc, la liste (pas sûr que ce soi comme cela que je présente les prépas dans la vidéo) :

- crème pour les mains  camélia, fortiante pour les ongles

- chantilly de karité en soin de jour

- gommage solide à la poudre de rose de Damas

- crème généreuse et raffermissante pour peaux matures

- sérum lifant et tenseur

- baume contour des yeux à l'huile de carthame

- nettoyant visage et huile démaquillante

- gommage méditérranéen

- beurre corporel, la tubéreuse

- base de teint

- fortifiant pour les cils

- et une huile anti-douleur que je n'ai ni filmée ni postée : de l'huile d'argan, de bourrage et des huiles essentielles de gaultherie, de térébenthine, d'eucalytus citronné, de romarin et de citronnelle ... je crois. Bon, ça fait quand même une douzaine de patouilles....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Publicité