Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 201 212
18 avril 2014

gommage pour le cuir chevelu (cosmétique maison)

DSC02041 [1600x1200]_flower-962Avec une grosse base d'aloe vera, un gommage pour le cuir chevelu. Quelle idée ! Non, mais en vrai si on exfolie le cuir chevelu, on active la micro-circulation et il est tout content. D'où l'idée d'un gommage exprès pour ça :-) Avec pas grand chose en fait : 45 ml de gel d'aloe vera, 25 ml d'huile de camélia qui reste toujours un grand bonheur pour les cheveux, 3 g de calamine parce qu'elle est apaisante et des huiles essentielles : cèdres de l'Atlas (10 gtes), menthe poivrée (4 gtes), et ylang ylang (10 gtes). J'ai rajouté 5 gtes de conservateur (Optifen BSBN).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
D'accord merci encore tu es ange. Bisous
V
bon moi comme je suis méchante, je n'ai pas de Calamine, par quoi remplacer car je ne sais pas ce que cela être. A la limite Argile ou Rahssoul ?<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pô de noyaux d'abricot aaaaaahhhhhhhhhh et en plus tu l'as pas mis dans la liste des ingrédients pô bien !
Publicité
Newsletter
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Publicité