Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 201 142
18 avril 2014

gel pour le buste kigelia/bellis (cosmétique home-made)

DSC02060 [1600x1200]_flower-213Encore une grosse base d'aloe vera ici en l'émulsionnant avec des huiles végétales, ce que, je trouve, fonctionne très bien.

Avec : 1 c. à s. d'aloe vera, 10 ml de macérat de  bellis, 5 ml d'huile de germe de blé, à quoi j'ai ajouté : 40 gtes de kigélia, 5 gtes d'huile essentielle de patchouli, 10 gtes d'huile essentielle d'oranger doux et de citron, et 2 gtes d'huile essentielle de clou de girofle.

J'adore ce truc qui est très facile à utiliser tout en étant pas gras et très doux. Le bémol c'est que j'en ai pas fait assez...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Publicité