Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 201 186
20 avril 2014

bilan "Gélisucre"

DSC02111 [1600x1200]J'ai eu envie d'aller chercher ce que le Gélisucre, émulsifiant à froid de chez Aroma-Zone (Sucragel ailleurs) pouvait apporter à certaines prépas. Globalement positif même si je préfère malgré tout réduire au maximum la phase aqueuse voire carrément la remplacer par de l'aloe vera (comme pour la crème pour les mains). J'ai essayé d'obtenir des textures différentes : beurre, fluide, gelée, crème... on s'amuse comme on peut :-). Sinon, le Gélisucre sur le site d'Aroma-Zone, c'est ici.

la liste des prépas que j'ai faites avec le Gélisucre : crème mains à l'huile de camélia fortifiante pour les ongles, beurre démaquillant, gel fortifiant pour les cils, gelée démaquillante, sérum visage liftant et tenseur, fluide visage liftant et unifiant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Publicité