Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 201 207
20 avril 2014

base de teint "effet flouté" - recette Aroma-Zone

DSC02115_abstract-60Pour compléter la recette d'eau de teint que j'ai faite ici, la base qui va bien avec et dont j'ai trouvé la recette sur le site d'Aroma-Zone : ici. J'ai doublé les quantités parce que 15 ml, c'était chiche.  Donc : 15 g de microsphère de silice, 0,5 ml de "poudre de lumière", 4.4 g de coco-silicone, 9.4 g de dicaprylyl carbonate, 1 ml de cera bellina, 14 gtes de fragance.

J'ai été très surprise par la texture, très "siliconée", d'abord très huileuse et qui pénètre très rapidement et laisse la peau hyper douce et non grasse ! Ce qui n'est pas évident par rapport à la première sensation que fait le produit sur la peau : huileuse ! C'est assez bluffant au niveau de la texture mais je trouve moins au niveau du rendu sur la peau (pas si floutant que ça) mais bon, ça lisse quand même pas mal le grain de peau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Publicité