Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 201 186
20 avril 2014

crème pour peau mixte : jojoba, bambou et huiles essentielles (cosmétique home-made)

DSC02117_flower-34Avec : de l'huile de jojoba (15 ml) parce qu'elle est sébo-régatrice, 50 ml d'hydrolat de bambou pur parce qu'il est matifiant, 6 g de xyliance comme émulsifiant, 2 g d'oxyde de zinc parce qu'il est, entre autres, assainissant, astringent doux et antibactérien, 0,80 g de bambou parce qu'il est toujours matifiant et des huiles essentielles (4 gtes de chaque) : tea tree (anti-bactérienne dure), bois de rose (anti-bactérienne douce et ressert les pores) et palmarosa (régulatrice de la production de sébum). Et 12 gtes de Cosgard.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je dois vous dire que j'adore votre blog! Je compte me lancer dans la cosméto home made et je chine des recettes un peu partout et je compte bien commencer par cette crème pour peaux mixtes.<br /> <br /> Pour les débutants comme moi c'est génial de tomber sur des blogs comme le votre avec la recette en vidéo. Merci beaucoup
D
je pense que ce n'est pas très grave s'il manque un ou deux trucs...
A
Elle me tente bien ta recette mais pour l'instant je n'ai pas tous les ingrédients
Publicité
Newsletter
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Publicité