Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 201 207
20 avril 2014

déodorant bio en crème (cosmétique home-made)

loonapix_13975671721068872265Très inspiré au niveau du principe du déodorant crème bio Soap Walla..., ma version de la chose... Avec : 30 g de beurre de mangue, 20 ml d'huile de jojoba, 6 g de bicarbonate de soude, 4 g de kaolin, 4 g d'oxyde de zinc, 5 gtes d'huile esentielle d'oranger doux, 5 gtes d'huile essentielle de palmarosa, 5 gtes d'huile essentielle de bois de rose, 5 gtes d'huile essentielle de tea tree, 10 gtes d'huile essentielle de citron, 10 gtes d'huile essentielle de bergamote, 5 gtes d'huile essentielle de menthe poivrée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Votre recette de déo crême me donne super envie! je finis celui en cours et je teste votre recette.<br /> <br /> Pour l'instant mon déo est un mélange d'huile de coco (100 grammes), de bicarbonate de soude (60 grammes), d'arrow-root (40grammes), d'HE de lavande officinale et palmarosa (10 gouttes de chaques) et fragrance monoi. c'est une recette pas mal qui sent bon les vacances. Adieu déo du commerce! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Super les videos et recettes! Bonne continuation
M
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de réaliser ta recette de déodorant et je l'ai testé !! Ca marche d'enfer ! on s'est prêté au test moi et mon mari quand on était de sortie pour une grosse journée éprouvante, et bien le soir aucune odeur désagréable, à la place une discrète odeur d'huiles essentielles fraiches et fruitées et un toucher sec très agréable ! c'est chouette, alors que d'habitude on utilise tous les deux des déos du commerce réputés efficaces mais là y'a pas photo ! ca y est, la recette est dans la poche et plus jamais de déo kakabeurk lol par contre j'ai rajouté à ta recette un soupçon de poudre d'avoine, d'allantoine et de poudre d'alun et j'ai remplacé l'huile essentielle de bergamote que je n'avais pas par celle de la sauge sclarée.<br /> <br /> Aussi, je tiens à te remercier pour toutes les recettes que tu partage avec nous, et je trouve que tu es très sympathique, j'aime beaucoup tes vidéo et ton sens de l'humour et je trouve au contraire qu'il n'y a pas du tout de mise en scène de ta part, merci pour tout et je continuerai à être fidèle à ton blog et ta chaine youtube dont je suis abonnée !
C
Merci pour vos retours, je vais me laisser prendre au plaisir de la patouille.<br /> <br /> Merci pour cette recette
K
salut ma chère je cherche une recette de crème anti-tache SVP
G
Bonjour, voici mon témoignage.<br /> <br /> Ce déodorant bio en crème est très efficasse conte les mauvaises odeurs et régule la transpiration. Petite modifacation personnelle ; j' ai moulu le bicarbonate de soude, qui ma donné une texture lisse et pénétrante et j'ai ajouté 10 gtes d'huile essentielle de sauge scalée. <br /> <br /> Merci pour cette recette.
Publicité
Newsletter
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Publicité