Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 201 142
8 juillet 2014

bonbons effervescents et rafraichissants pour bain de pieds (cosmétique maison)

_PV08930w_abstract-612J'avais déjà essayé de faire de galets effervescents pour bain de pieds mais, bon en gros j'en avais sauvé deux : le reste est partie en vrille. Heureusement, Alexandra a eu la bonne idée de proposer une vidéo de bombes de bain : ce que j'ai suivi pas à pas ici sauf que j'ai quadruplé les proportions parce que je voulais en donner à une copine. La vidéo d'Alexandra sur le sujet est . Donc : 100 g de bicarbonate de soude, 50 g de Maïzena et d'acide citrique et, pour être raccord avec ma gamme "happy feet" : 25 gtes d'huile essentielle de menthe poivrée et idem de lavande fine. L'important reste malgré tout la manip : cf la vidéo.

_PV08936w

_PV08929w

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial l'idée de faire des bombes effervescentes pour les pieds. Je la garde dans un coin de ma tête, il faudra que j'essaye !!
Publicité
Newsletter
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Publicité