Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 201 142
9 juillet 2014

boucles d'oreille hand-made

_PV09397wRéalisées à partir d'un modèle du livre "Bijoux en pâte polymère, exploarations créatives" de Martine Colas, éd. L'Inédite, des boucles d'oreilles. J'avoue que j'ai quand même galéré à cause de la finesse des éléments : le ponçage, aie, aie, le perçage idem, t'es un millimètre où il faut pas, le truc te casse dans les mains... youpi. A mon grand étonnement j'y suis malgré tout arrivée même si je trouve que la série faite par Martine Colas dans le bouquin est bien mieux... mais bon, j'ai quand même fait quelque chose...

d'autres petites photos :

_PV09386w

_PV09390w

_PV09403w

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli, j'aime beaucoup :)
R
j'aime beaucoup. Cela faisait longtemps que je n'avais mis les pieds sur hellocoton. Faut que j'accède différemment à ton blog
E
Elles sont très jolies bravo. Tu ne t'es pas donné du mal pour rien :)
Publicité
Newsletter
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Publicité