Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 201 186
19 juillet 2014

bilan test Fée Aroma-Zone : Extrait de Sang du Dragon et Keratin'Protect

_PV09752wBon, donc bilan de ce que j'ai fabriqué avec les deux ingrédients que j'avais choisis pour le test Fée Aroma-Zone... et je me suis bien amusée quand même si la vidéo est un peu sérieuse, je trouve...

J'ai fait 8 prépas (une oubliée sur la photo !)...

La liste des listes des prépas dont il est question dans cette vidéo :

Pour ce qui concerne l'Extrait de Sang du Dragon (il manque un produit sur la photo mais aussi dans la vidéo : je l'ai oublié, c'était ma crème pour les pieds, ce qui est bien dommage parce que j'adore cette prépa, dont j'ai toutefois parlée dans ma routine pieds)

- l'Elixir de la Khaleessi

- l'Onguent de Daenerys

- crème pour les pieds rafraichissante et réparatrice

- gel réparateur apaisant après-soleil

- baume raffermissant et réparateur : cou, visage et corps

Pour ce qui concerne le Keratin'Protect :

- brume protectrice pour les cheveux

- shampooing thermo-protecteur

- masque capillaire  thermo-protecteur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Publicité