Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 201 212
29 avril 2013

Coquilles d'oeufs et belle plante

 

DSC00792 (Copier)

ce serait vraiment dommage de jeter les coquilles d'oeufs.... car malgré tout elles peuvent servir. On peut les ajouter au compost, si on en fait un mais elles peuvent avoir une utilité directe pour les plantes. Perso, je les mets au pied de mes rosiers car : 1) les coquilles d'oeufs contiennent des minéraux et oligo-éléments qui nourrissent le sol et renforcent les plantes, 2°) elles représentent un rempart contre les limages ou autres chenilles qui viennent manger mes rosiers, ah mais non c'est trop ballot.

ceci est un hachis de coquilles d'oeufs ;-)

 

DSC00793 (Copier)ceci est un pied de rosier tout content

DSC00794 (Copier)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
on fait ègalement de trés jolies mosaiques .,j'adore m'en servir en dèco
M
si tu les fais bouillir longtemps et que tu les mixe une fois sèche tu aura ton carbonate de calcium home made, pour les masques, les dentifrices etc<br /> <br /> <br /> <br /> je ne connaissais pas ton blog, je vais aller y jeter un œil!!! ;)
Publicité
Newsletter
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Publicité