Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 201 212
24 juin 2013

Test "Ma Cosmeto Perso" : Sérum capillaire lissant cheveux abimés (home-made)

_PV03949Test "Ma Cosmeto Perso" avec l'ingrédient "Substitut naturel de silicone" (ici)

Donc :
Substitut naturel de silicone "ma cosmeto perso" : 20 ml
Glycérine végétale : 10 ml
Provitamine B5 : 2 ml
Honeyquat : 2 ml
Biotine : 1 pte couteau
Protéine d'avoine : 3 ml
Phytokératine : 5 ml
Squalane : 20 gtes
Collagène végétal : 1 ml
Protéine de soie : 1ml
Céramides végétales : 1 ml
Silicone végétal : Aqua and Chondrus crispus extract : 1 c.a moka
Gomme xanthan : 1 c.à moka
15 ml eau de rose
1 c.a.c. lécithine soja
Naticide : 1 ml
Ylang ylang : 10 gtes

.... oui, je sais, ça fait beaucoup mais : 1) j'ai les cheveux très abimés, et 2) je collectionne un paquet d'actifs cosmétiques qu'il faut bien que j'utilise...

logo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Publicité