Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 201 213
1 juillet 2013

Test "Ma Cosmeto Perso" : crème anti-âge bio à la mélisse

cremebioTest pour "Ma Cosmeto Perso" autour d'un ingrédient : l'hydrolat de Mélisse.
L'hydrolat de mélisse, outre le fait de sentir super bon, convient aux peaux irritées, ternes, sensibles et sèches. Elle est calmante, adoucissante et rafraichissante, apaisante cutané, antioxydante, calme les démangeaisons.
Ici, je l'ai utilisée pour faire une crème visage toute simple mais hyper agréable à utiliser.
Avec  :
40 ml hydrolat de mélisse bio "ma cosmeto perso" (ici)
15 ml d'huile d'onagre bio "ma cosmeto perso"
7 g de xyliance "ma cosmeto perso"
1 c.a.moka de stearate magnesium
Vitamine E : 5 gtes
Cosgard : 10 gtes
10 ges huile ess mélisse

 

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Publicité