Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 201 213
6 août 2013

lait corporel raffermissant home-made (test "Ma Cosmeto Perso" : l'Easyliftant)

DSC01096Nouveau produit avec l'Easyliftant (ici) dans le cadre du test pour "Ma Cosmeto Perso" (ici).

L'Easylift un actif tenseur, liftant, épaississant, gélifiant et émulsifiant à base d'acacia.


Donc ici:
- 50 ml macérat romarin /lierre maison
- 10 g d'émulsan
- 150 ml d'eau de fleur d'oranger
- 2,5 ml Easyliftant (à mettre dans la phase aqueuse)
- 4 gts de chacune des huiles essentielles: géranium rosat, pamplemousse, ciste, hélicryse italienne, bois de rose, cyprès toujours vert, cèdre de l'Atlas,
- 30 gtes de Cosgard (conservateur phase aqueuse)
- 7 gtes vitamines E

Je l'utilise depuis plusieurs jours, moi qui ne suis pas très assidue pour ce genre de chose... : la texture est bien cool, pas grasse du tout et en plus, fait la peau douce...

 

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Publicité