Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 201 213
15 décembre 2013

huile de massage anti-cellulite home-made

DSC01685_flower-709Simplissime... et le fait d'avoir mis du substitut végétal de silicone (dérivé du coco) aboutit à ce que la chose pénètre plutôt facilement sans laisser d'effet gras en dépit du macérat de base.

avec : 130 ml de macérat lierre/romarin maison dans huile de soja bio (très pénétrante), 40 ml de substitut naturel de silicone et des huiles essentielles : Pamplemousse (20 gtes) et 10 gtes de chaque : cyprès toujours vert, géranium rosat, bois de rose, genevrier, cède de l'atlas, citron et 5 seulement de cannelle. Be carefull with the cinnamon

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je note cette huile anti cellulite et si tu es d'accord je la propose de ta part à mes lectrices lundi prochain ou en debut de semaine prochaine j'attends sans te presser ton accord ma belle chimiste bisous
Publicité
Newsletter
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Publicité