Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 201 225
13 août 2013

la 23 ....japan couture

DSC01160_2

que j'ai trouvée dans le livre :

DSC01246

DSC01247

DSC01248

bon je sais, ça ressemble pas trop au modèle d'origine  : j'ai alongé les manches et pris deux tissus différents, c'est tout

robblpois

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
faut oser : qu'est-ce qu'on risque ? au pire, c'est tout raté, ce qui n'est pas la mort du petit cheval, en soi !
M
Oh mais tu couds aussi ! :) j'avais pas vu ça, c'est chouette, j'adore aussi toucher à tout, j'ai ce besoin de créer, très chouette cette robe, j'ai pas encore osé coudre pour moi, je le fais que pour mes enfants :)
D
en réalité je le suis pas (je connais mes limites surtout en couture) mais ça ne m'empêche pas de me lancer... et de voir après ce que ça donne
E
tu es drôlement doué pour la couture :)
Publicité
Newsletter
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Publicité