Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 201 225
26 octobre 2013

écharpe rouge hand-made

_PV06410R

en tissu cette fois-ci. Principalement du velours, que j'ai trouvé sur le marché. J'ai utilisé deux velours rouges mais avec des motifs différents, et je l'ai entièrement doublée : 1) elle se tient mieux, 2) on voit pas les coutures :-). Après, pour le reste, j'ai appliqué des rubans au pif quand même avec une cocarde que j'ai fait dans un des tissus rouges. Bon, ça met du rouge en accessoire....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh elle est superbe ton echarpe. J'ai jamais accroché à la couture, mais j'envie celle qui y arrive
D
oui : faut pas avoir peur de se lancer... on n'a pas grand chose à perdre, et, sait-on jamais, ça peut ouvrir sur une vocation...
E
C'est vrai que cela fait un bel accessoires. Ma maman vient de me donner une machine à coudre, je ne suis pas trop couture, mais j'ai bien envie de tenter des faire des petites choses :)
Publicité
Newsletter
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Publicité