Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 201 225
9 novembre 2013

"démélant et soin douceur au lait de coco" (recette Ma Cosmeto Perso)

loonapix_137828961182495333

avec une recette que j'ai trouvé dans le livre de Laurence DUPAQUIER (La cosméto’au naturel, 2011, Editions Alternatives .), juste un démêlant avec une odeur et une texture super bien cool.

j'ai quasi pris la même recette à quelque chose près sauf que j'ai renforcé l'aspect coco parce que mes cheveux le valent bien...

100 g eau de source, 90 g de lait de coco (au lieu de l'eau de source), 16 g olivem 1000, 12 g huile de coco (au lieu du jojoba), Une fois l'émulsion prise après avoir chauffé les deux phases : 10 g de glycérine, 20 g de miel (au lieu de 12), et 23 g  de lait de coco. Evidemment, pas pu m'empêcher de rajouter 20 gts he ylang ylang..... Conserv.: 4 gtes VitE et 50 de Cosgard.

 

DSC01444

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Ève superbe votre vidéo je les adores je vous suis <br /> <br /> je voulais savoir j’ai le cheveux gras sur le cuire chevelu et mes cheveux son sec je fait des couleur j aurai voulu savoir si cette crème demelante sera bonne pour moi <br /> <br /> car elle ma lair méga méga génial<br /> <br /> cordialement jacqueline ♥
C
JE L'ai faite il y a quinze jours ,, mais ayant les cheveux normaux , j'ai offert ces prépa à ma kiné qui ,elle , a les cheveux tres secs,, elle en est folle,,et donc ,elle va la refaire pour elle ,,,j'en ai gardé un peu et c vrai qu'elle est extra;;;
N
Re coucou Eve,<br /> <br /> <br /> <br /> Je reviens donner mes impressions sur cette recette que j'ai réalisé : MAGNIFIQUE!!!<br /> <br /> Il laisse les cheveux doux, gainer, un réel coup de coeur!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore pour cette recette, et merci pour toutes les autres, j'aime regarder tes vidéos youtube et j'ai hâte de pouvoir essayer d'autres de tes recettes qui conviendraient tout à fait à mon type de cheveux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br /> Nanou.<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : je trouve tes étiquettes superbes, pourrais-tu me dire comment tu les réalises s'il te plaît?<br /> <br /> Merci d'avance!
N
Coucou ève!<br /> <br /> <br /> <br /> Super recette, tout ce qu'il faut pour mes cheveux, pas encore testée, mais une fois ma commande reçue, je te dirai ce que ça aura donné!<br /> <br /> Les contenants que tu as pris pour y mettre le lait, ceux sont des contenants de combien de ml?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore pour cette super recette!!!
Publicité
Newsletter
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Publicité