Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 201 225
9 novembre 2013

nettoyant pour les mains maison

DSC01443_scrap-10

inspiré d'une prépa que j'ai vue sur le blog de Clédice, j'ai quasiment fait la même chose sauf que j'ai rajouté beaucoup d'eau et je crois que j'ai mis des huiles essentielles alors qu'elle, c'était des parfums :

 200 ml eau de source, 20 g de savon rapé, 5 g de mousse de babassu, 2 g de gomme xanthan, 20 gtes de Cosgard, Huiles essentielles : Citron et Tea tree

la manip est dans la vidéo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Publicité