Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 201 213
28 octobre 2013

sérum prodigieux (cosmétique maison)

loonapix_13781309992906559268

 

Pourquoi prodigieux... parce que c'est un sérum huileux hyper confortable mais non gras avec plein de bonnes choses dedans pour la peau...

alors :

Huiles végétales 5 ml de chaque : inca inchi, rose musquée, onagre, argan, noyau d'abricot, avocat

Huiles essentielles : rose, encens, palmarosa, géranium, ciste, bois de rose

actifs :

- 30 gtes Botanical Fusion 3'Teas (Ma Cosmeto Perso)

- 30 gtes de squalane végétal,

- 5 gts extrait CO2 de kiwi (Ma Cosmeto Perto)

et pour finir : 20 ml de substitut naturel de silicone, c'est ce qui va apporter la texture satinante à la chose.
Bon à l'usage: ma peau, à tendance plutôt sèche, adore ce truc....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> dans ton sérum prodigieux tu introduis 30 gtes Botanical Fusion 3'Teas (Ma Cosmeto Perso) cependant je ne trouve pas le produit chez ma cosmeto perso. peux tu me indiquer ou le trouver merci pour tes recettes.
Publicité
Newsletter
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Publicité