Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 201 212
20 avril 2014

Concours : 1 an de chaîne Youtube - Makeup SKIN FOOD

_PV07904W [1600x1200]Même si je suis toujours en retard sur le blog par rapport aux vidéos que je poste sur Youtube, il n'est pas trop tard pour ce petit concours dont j'ai fixé l'échéance au 11 mai 2014.

Les conditions de participation sont particulières et je les remets ici en plus de la vidéo qui explique malgré tout également les choses :

Lot : Maquillage SKIN FOOD (marque coréenne populaire de cosmétiques naturels).
Le lot est composé d'un enlumineur poudre, d'un blush, d'une palette yeux, d'un vernis, de stickers pour les ongles et d'un rouge à lèvres.
J'ai choisi des couleurs de make-up pouvant être utilisées pour toutes les carnations

CONDITIONS DE PARTICIPATION :
Ouvert à l'international
Fin du concours, :11 mai 2014
Conditions : attention les conditions sont particulières
C'est ma chaîne, comme pour le premier concours,  je ne suis pas sponsorisée, c'est moi qui décide.... :
- Etre abonnée à ma chaîne YT et concourir sous cette vidéo,
- Mais aussi, voire surtout,  avoir laissé, jusqu'à l'ouverture du concours (pas après) soit avant la mise en ligne de cette vidéo-annonce  :
- Au moins un commentaire sur la chaîne depuis sa création (sous quel pseudo et sous  quelle vidéo) sauf sur les vidéos concernant le premier concours de la chaîne : un com à ces vidéos ne compte pas que ce soit sur la chaîne ou le blog)
o Ou au moins un commentaire sur le blog (sous quel pseudo  et quel post)
- Cela veut dire que si on s'inscrit à partir du jour d'ouverture du concours et que l'on a jamais laissé un com sur la chaine ou  le blog, il n'est pas possible de participer,
- Par contre cela veut dire aussi que si on a déjà laissé un message ou sur YT, ou sur le blog et qu'on est pas abonné à la chaîne YT, pour participer il suffit de s'abonner à la chaîne YT
- Cela ne représente qu'un commentaire sur 370 possibilités, ce qui n'est pas au final très exigeant par contre ça évite que des gens qui n'en ont rien à faire de ce que je fais s'inscrivent et prennent la place de ceux qui se sont déjà intéressés à ce que je fais : je trouve que c'est plus juste par rapport aux gens qui s'intéressent un peu à ce que je fais par rapport à ceux qui ne s'abonnent à des chaînes que quand il y a des concours et qui se désabonnent dès que le concours est terminé.

Liens des deux vidéos  qui ne comptent pas pour "au moins un com":
- https://www.youtube.com/watch?v=-2coqdXfE3Q
- https://www.youtube.com/watch?v=cQ6htTB1ZCM

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les rêves d'Eve : cosmétiques home-made et créations hand-made
Publicité